Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Naélune
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Un peu de changement

Bonjour !

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté... Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 !

Ces derniers jours ont été productifs de mon côté, puisque comme vous pouvez le constater, le blog a fait peau neuve. J'espère que le nouveau design vous plaira. Il me reste encore quelques détails à peaufiner, mais l'essentiel est déjà en place.

J'en profite pour lâcher progressivement ma Boutique sur Dawanda, c'est un système qui ne me convient pas. Je préfère le contact direct avec mes clientes à une facade sur le net, c'est pourquoi je vais mettre en place dans les prochains jours un nouveau système pour vous proposer les bijoux à vendre.

Et côté créations alors ? Pour l'instant je n'ai pas de photos à vous montrer, mais j'ai fait une belle rencontre avec une autre passionnée, Evelyne, avec qui j'ai eu le plaisir de patouiller hier. Nous avons testé le mokume façon Julie Picarello, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps mais que je n'avais pas eu le courage d'attaquer avant. Des bijoux sont donc en gestation, et cette après-midi m'a aussi permis de reprendre contact avec ma chère pâte (que je n'avais même pas eu le courage de regarder depuis plusieurs semaines). Bref, vous l'aurez compris, l'envie de créer est là, il ne reste plus qu'à trouver du temps pour ça !

Je vous dis donc à très bientôt et merci d'être passés par là !

Publicité
Commentaires
Publicité