Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Naélune
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Un petit réajustement

J'écris un petit article rapide car dans mes anciens posts, j'ai oublié de vous montrer certains bijoux proposés à la vente (j'ai bien fait de faire le ménage dans mes photos non ?)

Les voici les voilà :

Des bracelets sur lesquels j'ai monté des fermoirs magnétiques pour qu'ils puissent être fermés sans aide :

Bleu_nuit

Référence BREO01 - 18€

Gris

Référence BREO02 - 18€

Turquoise

Référence BREO03 - 18 €

Tranlucide

Référence BRES04 - 18€

Translucide_terre_cuite

Référence BRES05 - 15€

 

Une paire de boucles d'oreilles imitation bois :

BO_bois

Référence BO2540 - 8€

 

Une bague réglable :

Turquoise_marron

Référence B418 - 8€

 

Des bracelets manchette fermés par un ruban :

Montage

Référence BRET01 - 23€

montage

Référence BRET02 - 23€

Montage

Référence BRET03 - 23€     VENDU

 

Vous pouvez retrouver tous les bijoux en vente dans l'album photo "Créations à adopter".

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Publicité