Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Naélune
Newsletter
Archives
12 août 2012

Encore des bulan bolas

Bonjour !

J'ai été productive ces derniers jours ;-)

Ma petite soeur attend un bébé pour le mois de janvier, elle m'a donc demandé de lui faire un bola. Elle était partie sur du noir, "pour pouvoir le mettre avec tout". Après reflexion, elle s'est dit que c'était un peu tristounet pour le porter tout de suite, alors elle a changé d'avis et m'a demandé de la couleur, beaucoup de couleurs...

Eh ben je lui ai fait les deux !

Noir paillettes

Multicolore

 

Comme j'avais fait plusieurs perles pour qu'elle puisse choisir, j'ai pu monter un deuxième bola multicolore.

Multicolore2

Ce dernier bola est à adopter (prix : 25 €)

Référence SB01

Publicité
Commentaires
N
Merci miss ;-)<br /> <br /> Profite bien des derniers jours sans les monstres !<br /> <br /> Bisous.
E
Coucou Mélaine, je viens de jeter un oeil sur les nouveautés de ton site et j'ai craqué sur tes bolas, mettre des couleurs c'est vrai que c'est super sympa. Je ne connaissais pas ce genre de collier avant que tu m'en parles mais je trouve l'idée excellente<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> EMILIE
Publicité