Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Naélune
Newsletter
Archives
12 août 2012

Des soucoupes volantes !

Il y a quelques temps, j'avais fimoté des perles façon La Chica pour faire un collier. Une fois monté, il ne me plaisait pas du tout (trop gros, trop chargé). Je l'ai enfermé dans un tiroir, et je l'ai oublié.

Je suis tombée dessus l'autre jour, et je me suis dit que c'était dommage d'avoir toutes ces perles qui prenaient la poussière. Ni une ni deux, j'ai sorti mes pinces et mes rubans, et j'ai pondu deux paires de boucles d'oreilles. Elles me font penser à des soucoupes volantes, pas vous ?

Soucoupes marron

Référence BO3601

Soucoupes roses

Référence BO3602

Ces deux paires de BO sont à adopter (prix : 8 € la paire)

Merci d'être passé(es) par là !

Publicité
Commentaires
Publicité